Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2016

Ce qui formera ma vieillesse...

Prendre le café sur une plage privée, de bon matin, à Curaçao...(voyage de noces mmmmh)

Déguster ses oeufs brouillés au petit-déjeuner devant la baie de Dubrovnik dans un ancien palace déserté par la guerre serbo-croate

Ecouter un concert de musique folklorique sur une petite place à Oaxaca...

Déguster des beignets au petit-déjeuner, à midi, le soir au Café du Monde à New-Orleans...

Attraper un fou-rire en bonne compagnie en suivant un bus de touristes à Savannah...

Se dorer la pilule mais s'ennuyer un peu sur une plage à Marmaris...

Visiter l'architecture de Frank Lloyd Wright à Chicago...

Voir tomber la pluie à Arcachon...

Se perdre dans la brume de La Rhune...

Allaiter ma fille sur une plage en Tunisie...

Rouler rouler dans le vent et les embruns à Ré...

Avaler les meilleurs petit-déjeuners du monde à Berlin...

Rire, danser, pleurer, sourire devant Mamma Mia à New-York...

M'empiffrer de pasta e pizza un peu partout en Italie...

Admirer la relève de la garde à Londres...

Jouer au Mölkky au parc de l'Orangerie à Strasbourg...

Boire un spritz sur une petite place à Rome...

Prendre l'avion (oh pas bien) pour s'enfiler un menu gastronomique bien accompagnés à Bergamo...

S'enfoncer dans des mines de sel dans la campagne polonaise...

Jouer sur la frontière tchèque et polonaise quelque part là-haut dans les Becksides...

Admirer les portes étrusques à Perugia...

Rire mais rire en regardant les gargouilles à Séville...

Surtout ne pas tomber devant les enfants sur les pistes de ski de La Rosière...

Les voyages forment la jeunesse mais pas que ?

 

 

Maintenant je m'en vais préparer ceux qui formeront forcément mon âge mur!

et j'en ai certainement oublié

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me fais rêver;)
D
J'ai en commun la pluie à lacanau :D
J
Quelques destinations communes... Dont la dernière en date! Tu me donnes envie de faire pareil et me replonge dans mes souvenirs! Et oui j'espère que notre avenir sera encore prometteur et plein de découvertes!! Pour nous cet été il y aura entre autre la Slovénie!
F
Wouahhhhh tu en as vu des endroits dis donc!!!!! Cela fait tellement de bien de te lire... et on a envie que ta liste s'allonge, tu as l'air si heureuse en voyageant! Moi aussi j'adooooooore ça!!! Là je sors d'une semaine de grippe grrrrrrrrrrrrrrr KO de chez KO mais là c'est reparti!!!! Je t'embrasse!
Y
J'aime beaucoup cette litanie. Il faudrait que j'écrive la même (même si les lieux seraient parfois différents).
Publicité