Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Arrêt sur image

DSC_0001

Il y a toujours un moment dans ma vie ou je me sens perturbée, un seul moyen de me retrouver c'est prendre un coin de ma maison et ranger, tout, à fond jusqu'à en avoir l'esprit libéré afin de pouvoir réfléchir à mon vrai problème

Et puis je rêve parfois d'arrêter le temps à l'effigie de cette petite montre, qui recèle toute la malice d'Agathe, envoyée à certaines petites filles sages (hum es-tu sure de les avoir toutes bien choisies ?), oui Agathe on essaie, on essaie de prendre du temps pour les choses essentielles, pas facile dans cette frénésie de fin d'année MAIS je pense que petits bouts par petits bouts, on y arrive!

Et si je rangeais mon atelier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tout va mieux, cette petite montre est toute chou ^^<br /> passes de belles et douces fêtes!
F
c'est là où on peut avoir la certitude d'être des filles : nous on range en cas de question existentielle, et les hommes ... eh ben non (mais en ont-ils des questions de ce genre ? HE HE) !!!
A
qu'est ce que j'aimerais être plus rangée mais rien à faire je n'y arrive pas :))
K
Tu devrais lire "L'art de l'essentiel"!<br /> Je viens de le terminer et maintenant je sais pourquoi des fois j'ai comme envie [mais le plus souvent seulement envie] de faire le rangement par le vide!
M
Cette montre trop jolie, il en faudrait une pour mon loustic qui quand on lui demande l'heure à n'importe quel moment de la journée nous dit 15h15 !
Publicité