Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2010

Echantillons

DSC_0006
DSC_0004

merinos de Debbie Bliss "via Kaleïdoscope"

DSC_0008
DSC_0010

plumette et alpaga La Droguerie "via Kaleïdoscope"

Entre les deux mon coeur balance, et je ne sais lequel aimer des deux...

(pour un futur projet mais je dois bien avouer que j'ai une petite préférence et vous ?)
en attendant, j'ai du pain sur la planche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le premier! Mais si c'est un gilet je dirais le deuxième car j'aime bien porter du "souple"...
L
Même si j'en ai un peu marre de cette grisaille, je craque pour ce joli gris ...
S
j'aime beaucoup le premier, je peux avoir ce point????
S
j'aime beaucoup le premier, je peux avoir ce point????
M
Euh j'vais pas trop me mouiller là... j'aime les 2!! Alors et toi?!
Publicité