Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2010

Renouer les fils de l'été

Tout doucement mes mains recommencent à s'agiter, les aiguilles à cliqueter, une nouvelle machine à ronronner, je saisis un voile tout doux dans mes tons de prédilection, et je le laisse aller seul vers ce qu'il veut devenir

Ma puce, heureuse, reprend la pose et espère le beau temps

DSC_0004DSC_0007

moment qui ne dure jamais très longtemps

DSC_0014

Patron japonais très largement modifié et simplifié car le coupon WOWO était trop petit mais c'est parfait ainsi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super réussite!<br /> joli blog aussi! Où se trouve la boutique paradisiaque géante de tissus vue sur ton blog???<br /> Bonne continuation!
L
superbe ! la robe, les photos, la petite !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> génial le lieu du post suivant ! c'est quoi exactement ce magasin atypique ?
A
sympa bariolé comme ça :) ça me replonge dans mon enfance...<br /> <br /> alors? La prise en main et le rodage de la nouvelle machine se passent bien?
S
Une touche d'effronterie et d'orange... Oui oui, ça sent les très beaux jours !
M
c'est ravisant ! qu'elle fait grande Nine !!!
Publicité