Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Dans l'imaginaire des enfants

Les garçons ont toujours eu la possibilité de jouer aux poupons à la maison
Comme nous, parents, nous n'avons pas de tâches sexuées attribuées à la maison, les partages se sont faits naturellement selon nos préférences plutôt que nos sexes

Et depuis un petit temps, ça me démangeait qu'ils aient leur poupon bien à eux, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, qu'ils jouent avec, qu'ils dorment avec, qu'ils les relèguent au fond d'un tiroir mais qu'ils aient le droit et la possibilité de s'en occuper s'ils le désiraient

J'avoue je n'ai plus eu l'énergie de les faire moi-même cette fois, alors j'ai demandé à Chloé-Bulle de Gum de les réaliser pour moi et j'ai bien eu raison de lui faire confiance

DSC_0002

DSC_0010

DSC_0008

Pari réussi, les poupons sont adoptés! (le premier dort avec, le second l'a baptisé et le promène partout, la troisième va pouvoir bientôt ouvrir une classe avec ses poupées)

Et malgré tout, ma fille est un vraie fille, mes garçons de vrais petits mecs et c'est tant mieux, ainsi va la vie, mon but n'étant pas non plus de renier leur sexe;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà de jolis poupons les tiens y compris. le tissu de la chemise du premeir j'adore, il vientd'où ?
B
des mots et des valeurs justes<br /> des photos d'enfants radieux et épanouis<br /> là est l'essentiel ~~
A
Franchement BRAVO !! C'est du grand art :)
M
Tu sais ici ils ont eu très petits des dinettes, poupons, etc... Et ils jouent souvent avec tout ça.<br /> Les poupons sont extras (et tes petits gars, tout mimis ;o)).
K
tout à fait d'accord avec toi. Tu as eu raison de lui faire confiance, le poupon est vraiment beau. j'avais dans l'idée d'en faire un pour mon petit, ça me donne envie de m'y mettre.
Publicité