Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

Happy sunday evening #11

Un Happy Sunday moins morose que d'habitude puisque nous sommes encore une semaine tous ensembles en congé. J'en profiter pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'initiatrice de ce challenge : Poppyrose


Jonas

Mon tendre, mon fragile, ma boule de nerfs, mon grand fan de Playmo et ses sourires fantastiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les fans de Playmo sont légion, apparemment! Le même navire est arrivé sous notre sapin et a bien occupé la dernière semaine de vacances (pas seulement pour le montage!).<br /> Bonne année 2009!
C
oh, oh, le Père Noël a déposé le même ici!!
M
Oh quel air de filou!!!<br /> Sacré pirate que celui ci!!
M
il est sympa ce père noel!...
B
qu'il est craquant ton pirate,<br /> dis donc, tu n'as pas chômé depuis une semaine que j'ai quitté la blogo ! beau sac et tricot en cours à la couleur superbe...<br /> aujourd'hui, je suis confinée à la maison pour cause d'un vilain virus, alors que mr et les enfants sont allés chaussés les skis : arghhhhhh !!!
Publicité