Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
30 juillet 2010

Carnets toscans #5

Mais nous n'avons pas visité que des villes, nous avons également humé l'ambiance des petites places de village, goûté aux petits vins directement sortis des gros fûts métalliques, savouré sans cesse les capuccini, les glaces pas toujours artisanales il faut bien le dire et c'est dommage
C'est peut-être l'Italie que nous préférons, celle où les gens viennent nous demander qui nous sommes, d'où nous venons, qui caressent les cheveux des enfants...l'Italie du peuple, un peuple comme nous...

DSC_0030
DSC_0034

DSC_0124DSC_0145DSC_0303DSC_0320DSC_0395DSC_0426DSC_0427Land-art made by Nine
Mon petit homme prêt à me suivre dans toutes mes aventures et aussi dingue de cartes que moi


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, quel bonheur de venir chaque jour lire votre blog et j'avoue ne jamais y déposer de commentaires. Aujourd'hui je me lance malgré une grande timidité, vos photos sont magnifiques et vos histoires surprenantes et j'oserai vous demandez avec quel appareil vous travaillez ? Encore merci de me faire voyager aux détours de vos billets plein de subtilité. <br /> A bientôt.<br /> Une lectrice addict.
L
Merci pour cette balade en Toscane!
A
pff c'est tellement beau de voir toutes tes photos et en même temps tellement dur en cette période pour moi! moi aussi je l'aime mon peuple!
B
hum que c'est chouette
A
Votre coiffeur aussi est en prison? :-)
Publicité