Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2010

En transition

Quelques travaux dans le jardin nous amènent à niveler, remodeler, retravailler une partie de notre terrain...et c'est avec un grand plaisir que j'ai ainsi pu retrouver un vieil instrument de travail jeté au rebut mais qu'un de mes chers collègues sauva in extremis
Pas mal d'années que je n'ai plus travaillé avec lui, les stations totales actuelles étant nettement plus sophistiquées et plus simples (ou plus compliquées qui sait ?) à utiliser
Mais quel bonheur de voir de nouveau l'engin répondre, fonctionner toujours aussi bien malgré sa vétusté, je ne connais pas son âge réel mais une petite étiquette me prouve qu'il n'est vraiment plus tout jeune ce théodolite*

DSC_0003DSC_0004DSC_0007DSC_0008DSC_0009DSC_0013DSC_0014

Il y en a une qui s'est prise pour une petite indienne dans son tepee durant quelques minutes...

* alors Marie-Kikine, souvenirs souvenirs ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta poulette est magnifique!!!!!!
A
Il est superbe ! et puis c'est chouette de relire que tu penses à Marie-Kikine :))
V
woaw, les grands travaux sont au programme alors? Tu es géomètre? Suis curieuse de voir la suite. En tous cas, oui, l'engin est magnifique, il pourrait même faire un très bel objet de décoration dans une cage d'escalier haute avec son joli mètre bien coloré ;)
S
ce que je me demande c'est ce qu'on voit dedans ??? en tout cas, comme objet il est splendide !!
C
il est magnifique cet objet !
Publicité