Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2015

Sous les ki-ki-ki du faucon crécerelle

Ca pourrait sembler bizarre d'être accueilli dans une maison avec une allée remplie de fientes d'oiseau et de pelotes de réjection...moi ça me fait sourire depuis quelques mois déjà!

On aurait pourtant cru au début que c'était une buse, dans le noir de l'hiver, mais non, maintenant qu'il fait plus clair, on s'aperçoit bien qu'il s'agit d'un oiseau plus petit mais parfois bien bruyant ma foi (le kikiki caractéristique), on essaie de le déloger du dessous de notre toit et nous y avons presque réussi, elle niche quelque part un peu plus loin dans la jardin...mais on s'y attache à notre bête!

DSC_0019

DSC_0023

Alors je commence à croire que ma maison est aussi attirante que Notre-Dame de Paris qui abrite aussi ses faucons...on a la classe ou pas

DSC_0030

Photos prises par ma fille il y a trois semaines, dans mon dos bien sur! Je retrouve souvent des surprises d'elle sur mon appareil et je trouve qu'elle a l'oeil pour voir les belles choses

DSC_0052

Le jardin a été entièrement nettoyé depuis et revit ses plus beaux jours sous le soleil d'avril, quoi de meilleur que ces vacances pétillantes de printemps ?

Un barbecue entre amis peut-être ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
qui va adopter le kikiki ?
J
j'adore le printemps... voir la nature, et le jardin reprendre vie!
F
Que de jolies photos...ta fille a un "bel œil"!
C
... Avec des saucisses steuplaît 😘😘😘
S
oh la chance ! moi c'est plutôt l'invasion par les pigeons... j'ai pas la classe !
Publicité