Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Les minutes vagabondes*

Comme dans un rêve, c'est passé si vite, la lumière était si belle, l'ambiance était si douce

DSC_0015DSC_0026DSC_0027DSC_0035DSC_0039DSC_0051DSC_0059

Avec dans les rôles principaux et selon l'ordre d'apparition :
Christel
Marie et Louis

Anne
Emma
Marie
Nathalie
Virginie et sa Coquillette

Carine (pas de photo du magasin, je n'étais plus dans mon état normal)
Les joggeurs anonymes (et leurs beaux mollets musclés) et ceux qui le sont un peu moins
La grande dame
Un saxophoniste

et toutes les actrices de l'ombre qui étaient là dans notre coeur;)

Oui oui cette parenthèse fut trop courte et m'a fait oublier quelques jours que je devais me remettre au récit de New-York, il arrive, soyez sans crainte

*M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça devait être bien sympa cette petite parenthèse !
E
tu sais quoi...? grrr!
A
Ton blog est magnifique! J'aime énormément ces maisons clochettes!<br /> Douce soirée
M
Oh! quelle belle parenthèse!!! ca m'aurait plu de me retrouver parmi vous!
P
rhoo et c'est quand que vous m'invitez ? j'veux aussi voir paris et les blogueuses moi ;o) photos magnifiques en tout cas, bisous !
Publicité