Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2010

Un automne confortable

Je ne vais jamais oser vous dire combien j'en ai mangé depuis le début de la semaine :O
A cette allure-là ce ne sera plus l'automne qui sera confortable mais moi

Inutile de me poser la question là-bas, derrière, par mail...
Non, Agathe, ce n'est pas de la bière dans le mug, je t'assure que non!

DSC_0021


Speculoos pas du tout maison, faut pas rêver non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourtant speculoos + bière, ça doit être pas mal !
N
Il a l'air tellement délicieux ce petit gâteau difficile de ne pas craquer!
C
a mon avis tu peux en manger des kilos, tu ne seras jamais " confortables " !!!<br /> il y a des gens comme qui ont cette chance là grrrrrrr!<br /> veinarde
C
Ils sont beaux ces speculoos, on dirait des macarons, miam<br /> A la tienne !
M
C'est peut être du rhum dans la tasse ?
Publicité