Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

Graine de princesse des neiges

Lorsque vous vous rendez compte au bout d'une semaine de linge sale, que, décidément, votre petite fille a soit mis très peu de vêtements propres ou que soit les lutins lui volent son linge, vous vous décidez à faire des fouilles dans la maison
Lorsque vous videz le panier de déguisements et que vous en sortez, outre les déguisements, trois chemisettes, deux pantalons et une multitude de tee-shirts, il est temps d'ouvrir les yeux
C'est que votre fille passe sa vie déguisée

L'ère de la princesse est arrivée...

Alors vous vous dites que le cadeau est tout trouvé pour la saint Nicolas, un livre vient de sortir à temps, il est bon de s'activer dès à présent

DSC_0033DSC_0039DSC_0042

- Tissus d'ameublement : les Tissus du Chien Vert

- Patron Astrid le Provost "Contes de fées Intemporels"

- Accessoires La petite fabrique de Luna

- Photos merdiques de décembre : moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahouuuuuu !<br /> mais comment ai-je pu louper ce post ?<br /> c'est meveilleux !
E
Princesse Nina, je vous salue ;-)<br /> Votre royale couturière est vraiment super douée !
M
wouahhh ; elle est prête pour le casting de Narnia ;)
M
C'est mon déguisement préféré du livre!!! Quelle réussite Véro!!! Inutile de demander pourquoi ta fille a un tel sourire!
L
Quel magnifique déguisement.<br /> J'ai beaucoup aimé ton reportage sur ton séjour à New-York. Cela fait rêver.
Publicité