Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Hum, comment dire...

5 tricots terminés à vous montrer
encore un bel épisode new-yorkais sous le coude
vous parlez un peu-ou beaucoup de cette belle semaine qui vient de filer

je suis en retard comme dirait le lapin d'Alice
et je ne peux rien vous promettre de mieux pour demain
ni pour l'année prochaine (ah bon c'est la même chose ?)

Bref, il faudra vous en contenter et puis surtout...

DSC_0024

...que la Force soit avec Vous (dzzzzzzzzoinnnnnn-bruit de lazer)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée à toute la famille Et fée mère !!!
R
tada da da da da da daaaa oui que la forçe soit avec nosu mais avec toi aussi!<br /> HNY11 !
V
J'ai les même à la maison!!!<br /> <br /> belle année 2011
M
Bonne année remplie de petit plaisir éphémères et de bonheurs durables !
C
Hey hey j'aime bien ce billet pressé pressé!<br /> Bises et que la force soit...
Publicité