Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2011

J'ai quarante ans

et comme Souchon, j'aimerais juste vous dire que "j'ai dix ans" même si je sais que c'est pas vrai

je ne me maquille toujours pas au grand désespoir de ma fille

j'apprends à vivre avec mes rides et mes cernes

mon brushing est raté parce que j'ai eu la chance, ce matin, d'être appelée par presque toutes mes amies, je n'ai donc pas eu le temps de le faire correctement (Nathalie, Marie, Joëlle, mes soeurs...oui j'ai quatre vraies soeurs, mes parents)

je n'ai plus dix ans mais c'est parfois très très bien, on vit avec ce que l'on est et plus avec qui on voudrait être

j'ai eu un message sur mon oreiller de mon aîné qui m'a fait beaucoup rire, c'est l'As des surprises, des énigmes et des bons mots

je n'ai pas de regrets sur mon passé et encore moins de remords même si je devrais peut-être

je vis avec l'homme de ma vie et les enfants de ma vie

dans la maison de mes rêves conçue selon mes rêves

je ne vais pas faire de fête ou peut-être si, je ne sais pas encore, je prendrai l'idée lorsqu'elle sera là

merci à vous aussi d'être là

DSC_0004DSC_0009DSC_0007

Mon auto-cadeau d'anniversaire : le sublime "August pullover" de Veera en Cascade 220 Heathers, coloris 4010 Or(Moutarde) et ça fait des mois que je rêvais de me le faire!

et ma tête pour vous en prime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tard pour le souhaiter : surtout celui-là !!!<br /> Joyeux anniversaire !!
M
oh j'avais oublié ue tu enchainais les anniv' en mars !<br /> Un bien joli bilan que tu as écris là.
F
trop beauuuuuuuuuuu<br /> bises
G
happy birthday et trop trop bo ce pull !!!
M
Le bel âge. <br /> Un très très bel anniversaire Ma belle.<br /> Par contre, ce pull ne te va pas du tout, mets le dans un paquet et envoie le dans le sud de la France.<br /> Je dis ça, je dis rien:).
Publicité