Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2011

Vent printanier

Il est temps de sortir les petits gilets de mi-saison et de rentrer tout doucement les polaires, gros pulls and co dans nos armoires

Pour nous motiver, un tricot merveilleux de Sandrine, qui glisse tout seul sur les aiguilles

DSC_0024DSC_0026DSC_0025

Je n'ai pas changé grand chose au modèle d'origine, j'avais l'échantillon un peu plus grand mais j'ai continué pour avoir un 7-8 ans à la place d'un 6 ans (vu la taille de ma fille), et j'ai rajouté un motif de dentelle au bas des manches selon la sublime idée de Sabine

DSC_0008DSC_0009

Modèle Vent d'Antan de Sandrine Bianco, alpaga Coproca jaune et Holstgarn Clementine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut être qu'un jour je tricoterais aussi bien que toi ! Bravo.
K
la couleur est vraiment sublime, je me répète ;)
A
Il est superbe! J'adore la couleur!
S
Wouaw!!!!!Sublime cette couleur qui pète et le modèle est maaaagnifique!!!
B
je m'aperçois que j'avais lu ton billet entre deux conduites dans la voiture et je ne t'ai pas dit que je trouvais ce coloris juste sublime, à en être verte de jalousie ;O
Publicité