Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2011

Vent d'automne

Nous allons essayer de profiter encore du jardin avant qu'il soit trop tard, et admirer les graminées qui nous accompagnerons tout l'hiver, nous les spectateurs forcés derrière les vitrages

Je cueille les derniers fruits tant qu'il est encore temps et je me dis qu'il faisait bien plus beau à la même date il y a 15 ans, j'avais ma petite robe blanche, mon beau bouquet et je m'avançais vers lui comme la petite fille que j'étais encore, au bras de mon papa, ça me parait si loin et si proche à la fois, j'ai juste le temps de me retourner et une autre image s'impose d'emblée, celle de nos trois enfants aujourd'hui et c'est encore mieux que les souvenirs

Nous jouerons cet après-midi à regarder les albums photos et rire de nous qui avons tant changé pendant que lui sera dans une autre ville, encore et toujours, mais il pensera certainement à nous malgré tout

DSC_0001DSC_0002DSC_0003DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec cet automne si doux, j'ai encore cueilli des tomates sous la serre samedi!<br /> Incroyable! Il y a un an on était sous la neige
A
héhéh bon anniversaire à toi, tu devais être belle dans ta robe blanche et quelle chance de cueillir encore ces beaux poivrons, j'adore ça !
D
Quel optimisme des poivrons par chez vous :D
M
happy anniversaire d'amour!
S
C'est un joli texte... Joyeux anniversaire de mariage, & fée!
Publicité