Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2011

Le petit breton

DSC_0025

Ce petit cardigan, on peut le dire, ça faisait longtemps que je l'attendais, Solenn nous avait laissé miroiter qu'il arriverait un jour...quelle fut ma joie en découvrant sur ravelry qu'elle y travaillait fermement, mes bonds de carpe lorsqu'elle me proposa d'être test-knit, et, justement, une petite filleule à gâter qui pleurait après un tricot (il faut dire que sa maman aime les feutrer de temps à autre, hum)

DSC_0010

Commande de la laine dans le ton affectionné par la filleule, attente impatiente de la laine et hop, tout cela sur mes aiguilles préférées, les numéro "3,5"

Quelques jours plus tard, une petite merveille est née...ma filleule ne l'ayant pas encore reçu, je ne peux vous le montrer porté (snif, ça fait longtemps que ma fille ne met plus du quatre ans, snif)

Mais le patron est sorti ce jour et je ne pouvais pas vous le cacher plus longtemps, la même merveille en d'autres fils et aussi là-bas

DSC_0002DSC_0012

Patron : Miss Korrigan par Solenn, taille 4 ans

Aiguilles 3,5, 480 mètres du Mélange de Blue Sky Alpacas en Bubblegum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette balade enchanteresse ..!! <br /> <br /> J'ai passé un très joli moment à visiter un peu ton blog ..;une jolie sortie pour ce premier jour de 2012 ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année !!
L
Des test-knit maintenant ! Mais on ne vous arrête plus !!!!
H
Très beau , surement très doux.
C
J'ai hâte de le tricoter aussi ! Je crois que moi je vais commencer par la version manches courtes. Quelle idée de génie ce Korrigan ! J'espère que la miss sera enchantée et que sa maman ne fera pas de gaffes de lavages ... Ce serait vraiment un sacrilège !
B
et tu tricotes sans t'arreter, au moins vous n'aurai pas froid!<br /> Je n'ai pas ressorti mes aiguilles et l'hiver est arrivé en 2 jours... va falloir que je n'agite!
Publicité