Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2011

A la campagne

...se faire réveiller tôt le matin par le doux ronronnement des tracteurs en-dessous de la fenêtre, se retourner, se dire qu'il est trop trop tôt, se dire qu'il est temps qu'ils arrêtent, ça a assez duré, râler, se lever malgré tout et puis tout oublier en observant le spectacle dans la brume matinale...

TractDSC_0006DSC_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chez nous ça fait trois semaine qui nous on fait le même spectacle, j'aime regardé après leur passage, la place que le maïs nous à temps pris...
A
le spectacle est joli, n'empêche me faire réveiller par ce bruit je crois que personne n'a intérêt à me croiser pour le reste de la journée!
P
dix ans déjà<br /> bon anniversaire mon petit nono
M
beau spectacle, ici ce qui ns réveille ce st les camions poubelles
A
La classe, se faire réveiller par un tracteur à la campagne ! Lol ;-) T'en as même fait une belle photo, rien que pour ça je te tire mon chapeau..
Publicité