Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2011

Ligne de faille

Mon corps et mon esprit sont dans une drôle d'attente fiévreuse, comme si quelque chose pouvait arriver à tout instant
J'ai commandé cette semaine les arbres fruitiers que je désire depuis des années...mon paysage va changer, nous allons nous créer un nouvel horizon (prunier, pommiers, cerisier, cognassier, myrtillier et mûrier accompagneront bientôt les groseilliers et framboisiers)

Les tout derniers poivrons du jardin pour une récolte qui fut miraculeuse, ils feront le plaisir de nos ragoûts d'hiver, hop, plongés dans notre congélateur!

DSC_0003DSC_0004DSC_0010DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est le bruit de mon ventre quand j'ai vu ton post !!! Je veux la recette de ce pain de viande ??? pâté ??? Vite, je meure de faim................... merciiiiiiiiii BIZZZ
T
planter des arbres, ça c'est un beau loisir
M
la chance d'avoir un beau et grand jardin et d'aimer ça ;-)
S
Comme je te comprends pour l'impatience et l'envie d'une forêt d'arbres fruitiers! Je crois que je militerais bien pour des vergers municipaux pour que chaque enfant connaisse l'attente, la beauté des fleurs et puis le petit geste de la main pour faire tourner le fruit sur lui-même et le cueillir, juste quand il faut. J'espère que la commande arrivera sans encombre!
A
j'espère que tout ce beau monde va bien prendre racine chez toi! n'oublie pas je t'avais proposé un figuier ...ça tient tjrs ;-)
Publicité