Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
11 septembre 2013

Pause Tresco

Nous en parlions depuis le début du printemps de ce tissu qui a su nous séduire

Nous en parlions, parlions parlions tellement et pourtant ce n'est que durant les derniers jours d'août qu'il fut sous nos pieds de biche!

Juste à temps pour profiter des derniers rayons du soleil pour nous, la première semaine de rentrée, mais je fus sage sur ce coup-là, j'ai prévu grand pour en profiter plus pleinement l'année prochaine (oui ma fille flotte un peu dedans)

Ma fille, mon éternelle décoiffée...

DSC_0026

DSC_0027

Très très grand moment de solitude (une demi-heure au moins, une vraie) lors du moment de l'assemblage des bretelles au corsage malgré les explications très claires...Hélène on ne doit pas avoir le cerveau câblé de la même manière, hum

DSC_0025

Il aurait du venir avec nous en vacances, je le cousais la veille du départ mais, au dernier moment, l'homme me dit "et si on partait ce soir?", j'ai du abandonner la couture pour faire les bagages...

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

Je sais pertinemment qu'elle ne le mettra pas souvent au vu de la météo belge mais ce jeu de volants en a trop fait pour me séduire!

Et alors, Sandrine et ton Tresco ?

(et un petit gilet, forcément se devra de l'accompagner, teasing!)

Tissu : Tresco chez Stragier

Modèle : Pimprenelle chez Papillon&Mandarine, merci Karine pour tes toujours si beaux patrons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle est jolie ta fille.... et ce petit modèle est adorable, la météo d'ici permettrait de beaucoup le porter...je dis ça je dis rien....pas comme si troquer avec toi me plairait ;-)
S
Ce modèle est absolument magnifique !
K
j'adore la dernière photo ! elle est belle, ta fille ! je pense que tu ne me contrediras pas ;)) L'imprimé de cette robe est magnifique. Bravo pour la couturière ! (j'imagine les volants à coudre, le truc que je déteste et que ma grande m'a si souvent réclamée)
K
j'adore la dernière photo ! elle est belle, ta fille ! je pense que tu ne me contrediras pas ;)) L'imprimé de cette robe est magnifique. Bravo pour la couturière ! (j'imagine les volants à coudre, le truc que je déteste et que ma grande m'a si souvent réclamée)
L
très jolie la petite mannequin... Avec un petit gilet assorti, elle la portera plus longtemps.
Publicité