Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Se ressourcer!

Dans le cadre de la biennale internationale du design de Liège, j'ai eu l'énorme chance de recevoir deux places gratuites (merci à toi Véro)
Et donc aujourd'hui j'y serai, youpi!!!


webserurrier

exposition extraordinaire dans le cadre du 150ème anniversaire de sa naissance, grand architecte-décorateur liégeois, acteur de l'art nouveau, prédécesseur de Van de Velde et Horta, étudié de longues heures durant mes études, je ne pouvais décidément pas rater ça.
Des photos plus tard si on me permet d'en prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmmmmmmh j'aurais aimé y être, rien qu'à voir ce profil de bois !!
T
Alors comme ça, Véro te fais des cadeaux!
A
Je me demandais où tu étais...
M
félicitation pour votre blog<br /> bonne fin de week end<br /> <br /> morgane
S
Bonne expo ! <br /> Elle a l'air faite pour toi...
Publicité