Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Pour la tête, le coeur et l'estomac

Ma boîte aux lettes et moi, on est définitivement copines, que dis-je : amies!
Et je ne parle pas de ce lien si particulier que certaines blogueuses arrivent à tisser, on sent déjà leur générosité à travers leurs posts et cette intuition me trompe rarement.

En avant-scène aujourd'hui :
- une qui a su combler mon estomac avec de divines saucisses et de petites gourmandises sablées au thé, j'ai nommé, dame La Globule 

Cadeaux1Cadeaux2

Bien sur, tout ceci depuis longtemps avalé mais le souvenir et la joie de ce colis restent, merci;)

- et cette autre, que j'ai toujours crue bretonne jusqu'il n'y a pas si longtemps, j'en ris encore, cette plus que généreuse personne, j'ai nommé cette fois Charlotte au Choco, de qui je viens de recevoir le PIF, PIF qui ressemblait plus à un colis swap qu'à la toute petite enveloppe qu'elle m'avait annoncée!

Cadeaux_4

Un tee-shirt customisé "pomme" pour la minette, des badges champignons pour les garçons (pas moyen de mettre la main dessus, les infâmes les ont pris à l'école malgré l'interdiction) et un délicieux manga que Charlotte s'est promis de me faire aimer, mon week-end tricot est mal barré. Charlotte, sache que ton petit mot m'a fait chaud au coeur;)

Et pour finir, une adresse pour les liégeoises car la chaleur de l'accueil de ces deux commerçantes m'a mise de bonne humeur ce matin. Une boutique rare de laines et fils, pas de marques particulières, rien que de belles laines d'un peu partout, des chères, des bons marchés mais des laines de qualité, un café tricot des plus sympathiques : La lainerie, rue de la Régence!

Cadeaux_3

La première pour mon swap Sylvestre...la seconde est un kid mohair à prix doux, 4.90 euros pour 300 mètres, en chocolat, photo non contractuelle.

Et voici tout ce qui m'a mis de bonne humeur aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah cette Charlotte!!;o))
M
je me suis poser la même question pr la livraison de la Globule, par courrier ? <br /> Pr Charlotte c'est à cause de moi que tu croyais qu'elle était bretonne ? :-)) je savais qu'elle était gentille et généreuse :-))
C
Sacrée BAL !! Je comprends que vous soyez très amies...
Z
Tu as raison, depuis que j'ai un blog ma boite aux lettres et aussi mon amie!<br /> Très sympa cette adresse, il faudra que tu m'y amènes en février!! ;)
L
Comment ne pas l'aimer ta bal lorsqu'elle t'offre de si beaux colis...
Publicité