Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

Si je devais visiter mon pays

Juste pour quelques jours
Juste en amoureux
Je choisirais ce guide pour sélectionner nos chambres

Cham1

Un très beau choix de chambres d'hôtes dans toutes les régions du pays, seul bémol, les prix ne sont pas toujours abordables mais qu'est-ce que c'est beau, quelques extraits choisis pour vous :

Cham2Cham3Cham4Cham5Cham7Cham8


Edit de 17h50, Laurence, ma libraire préférée me signale que le second tome est sorti en Belgique, et à paraître en France début 2009;)

chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
W
la Belgique, j'adooore !<br /> ( c'est mon pays, je viens de Kortrijk)<br /> ton blog, j'adooore !<br /> ( je me balade dedans, je m'y perds ! Anne,Mme Blabla et Marielle, Côté dilettante, m'avaient prévenu !! )<br /> je reviendrai... och ja !
M
tu as fait ton choix ?
A
whouaaa ca donne trop envie de s'eclipser quelques jours !!!
M
Moi aussi je veux bien visiter ton pays dans ces conditions!! ; )
E
Un très beau livre...et je découvre ta nouvelle bannière...j'aime beaucoup!!!
Publicité