Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

Quelque part en transit

Je suis encore à la maison mais ma tête n'y est plus.
Ma valise est presque bouclée mais mon cerveau bouillonne et je suis sure que je vais oublier quelque chose.
J'ai fait les dernières courses de Saint-Nicolas ce matin, je pense que les enfants seront heureux, très peu de choses de leur liste au final mais c'est toujours ainsi et ils en sont émerveillés à tel point que mon grand préfère ne pas faire de listes.
Nous avons commandé l'éléphanteau et repéré une belle lampe que nous hésitons à acheter car elle est énorme, décidément mes goûts ne changeront jamais, la lampe faisait déjà partie de mes préférées il y a près de vingt ans, la vendeuse était étonnée, je m'en rappelais même le nom alors qu'elle n'est plus sur les catalogues généraux.
Mes tickets de train et de métro sont dans mon sac.
Mon téléphone recharge, tous les numéros des copines y sont.
Je n'ai pas envie de préparer le repas de ce soir.
Je suis hyper-fière de mon homme.
Quel pull vais-je mettre, il ne fait pas chaud là-bas non plus.
J'ai retiré un peu d'argent, les cartes feront le reste.
Je vais enfin la voir et je m'en réjouis, ça fait des mois qu'on communique plusieurs fois par jour.
Je vais enfin les revoir, ça fait un an déjà pour la plupart.
Je vais en découvrir des filles et toutes je les attends!
Je pense que je ne vais pas bien dormir, ce n'est pas grave, j'ai un tricot qui m'attends dans le salon et puis je ne serai pas la seule à me lever la nuit pour bidouiller:)
J'espère que le bus ne sera pas en retard.
J'espère que le train ne sera pas en retard.
J'espère que le Thalys ne sera pas en retard.
Si vous croisez un fille avec une écharpe violette, c'est peut-être moi...

Les filles, j'arriiiiiiiive et en même temps, ça me semble encore si loin dans le temps.


Transit


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
même si peu de temps, c'était un plaisir de te revoir !
C
j'allais taper la même chose ! trop dur ces vadrouilles dans paris ! j'espère que tu as pu ramener plein de jolies choses dans tes jolis cabas ! tu nous raconteras ? des bises !<br /> ... petite pensée pour toi samedi ... acheté des saucisses qu'on va manger ce soir ! rebises !
C
je ne suis pas très originale, j'aimerai aussi savoir .....!!!!
Z
alors?? C'était comment???
C
tu dors encore ???!
Publicité