Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

Vénéneuse

Elle aurait du partir hier dans le colis de ma toute nouvelle NSP (il faut bien compenser les mille kilomètres qui nous séparent)...j'ai hésité, c'est un premier essai, un prototype à nouveau que je compte bien améliorer. En attendant elle a trouvé place sur mon manteau et flirte outrageusement avec mon écharpe, ce n'est que partie remise Azélie;)

V_n_neuse


Feutre d'un de mes pulls préférés que je pleure encore, drap de laine Joséphine, perles de verre pour le coeur de la fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ! j'ai essayé de faire ce genre de forme avec du cuir et tissus mais c'est pas concluant encore !
P
Quelles jolies couleurs !!!
L
Contente pour vous, vous vous êtes bien trouvées!!
M
Ah oui moi aussi j'avais un peu hésité à envoyer le proto de mes broches alors je l'ai fait, soumis à la critique défait, modifié et refait et il est parti...<br /> Ta fleur est bien jolie...j'aime beaucoup beaucoup...
L
Les veindardes ! Vous allez en faire de jolis échanges ...<br /> <br /> Tu as feutré ton pull ... volontairement ?
Publicité