Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Sur l'écran noir de vos nuits blanches

Ecran_noirEcran_noir2

Vous m'avez fait l'immense plaisir d'une participation massive.

Une terrible joute s'est déclarée, hilarante, onérique, inquiétante...dame Seb en est l'aimable troubadour, allez plutôt la lire, je vous laisse à son conte et convie les trois gagnantes (et oui, trois petites mains voulaient piocher merci à elles) à me laisser leur adresse.

Mille baisers à tous les concurrents (un homme s'est glissé dans le récit)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de cadeau de consolation pour Dame Sab, parce qu'avec le temps qu'elle y a passé, le 15 janvier, elle n'a pas dû tricoter…………
M
Oh ben zut, j'arrive trop tard !
A
J'ai ga-gné! j'ai gagné! YES! et c'est une grande première! Eh eh , je rigole toute seule... C'est pas tous les jours qu'on gagne, hein???<br /> J'ai quand même raté la grande bataille...<br /> Merci!!!
M
taratata, y'a pas 224 papiers là-dedans ;-)<br /> bravo aux gagnantes
Z
Wouahhh, jai gagné j'en reviens pas!!!!! Tu veux mon adresse, ou on fait une remise en main propre en février...? ;)
Publicité