Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2009

Parfum vanille

Katy avait organisé une petite devinette avec une surprise à la clé, je n'ai pas gagné mais touchée de tant de persévérance et de mauvaises réponses de ma part, elle  a néanmoins voulu me faire un cadeau.
Et mon colis de Mayotte est arrivé, fleurant bon la vanille
Un superbe paréo, un marque-page, une carte aux couleurs de mon blog
Les enfants n'attendent plus qu'une chose, que je leur fasse des crèmes
Et moi je n'ose l'utiliser
Merci Katy, un bien joli colis qui m'a fait énormément plaisir

Ananas1Ananas2Ananas3

Ananas coupé hier et bien vite dévoré, un de mes fruits préférés!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trois photos et je salive devant mon écran...<br /> t'as pas le droit de créer des envies comme ça chez les copines !<br /> ps : une fois utilisée, tu glisses la gousse dans ton pot de sucre, celui-ci sera délicieusesment parfumé, meilleur que les sachets échantillons qu'on achète à prix d'or en grandes surfaces...
Z
Quel dépaysement dans ce colis : waouh !
E
sensas ce colis cadeau
M
que d'exotisme dans ce post ! dépèche toi de l'utiliser, elle va sécher et après c'est la croix et la bannière pour l'utiliser ;-)
B
fruits et senteurs exotiques, tu es bien gatée !!!<br /> bonne soirée !!!
Publicité