Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2009

En bloquage s'il vous plaît!

Je me l'étais promis un jour je ferais un birch

Je trouve plus facile de me mettre comme objectif "le plaisir d'offrir" alors je me suis choisi deux proies, une qui devrait l'aimer en turquoise et l'autre qui se transformerait en "nonna" pour le porter

J'ai donc décidé d'en tricoter deux sans savoir même un instant si j'allais y arriver, toute seule dans mon coin puisque c'était surprise, personne pour me conseiller, tricoter, détricoter, repérer une erreur, prendre autant de temps à défaire qu'à faire

Et c'est ainsi que j'ai le plus appris en tricot, plus en défaisant qu'en faisant

Birch1Birch2

"Mohair Luxe" de chez Lang Yarns, trois pelotes de 25gr

Birch3Birch4

"Alpaga" Coproca noir, deux pelotes de 100gr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaoh, ouaoh, ouaoh!!!!<br /> je suis super impressionnée!!<br /> tellement c'est beau!<br /> j'en ai un en commande chez ma maraine... mais elle n'y arrive pas bien m'a-t-elle dit!
L
Bravo, ils sont superbes!
M
c'est magnifique ! je ne sias pas comment on fait ça ms quel beau résultat !
E
Total respect!! Deux en plus!! Ils sont superbes, bravo.
N
C'est plus que beu ! C'est magnifique !!!!!!
Publicité