Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2009

Les 8

Taguée il y a quelques semaines par Osoleil, Mademoiselle M et Little Bonheurs, je dois établir une liste de 8 souhaits…qui ne sont pas de l'ordre de l'universel ni de l'insolite, des souhaits au jour le jour, pas impossible non plus ?

1. progresser dans mes passions
2. trouver plus de petits moments pour être en tête à tête avec mon amoureux
3. avoir plus de patience avec la tripotée
4. savoir tricoter le gilet broderie anglaise de Petite Chose (oui je sais, je copie mais bon!)
5. certaines vont hurler mais tant pis, réussir à être encore mieux/plus organisée
6. passer les plus belles vacances de ma vie en attendant celles du futur
7. profiter de la nature
8. apprendre à aimer l'hiver

A quoi me font penser ces mots :

Message : communication Blog: découvertes Prix : truc minable d'école Croix : point  Scrap : club secret Création : je crée donc je suis Bonheur : tous les jours un petit peu  Vie : le plus beau mot Enfant : boule d'amour Passion : "lui" entre autre

DSC_0011

La tripotée en pleine séance improvisée de psychomotricité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tu me fais hurler avec être mieux organisée :-))
A
joli tag
R
J'adore tes réponses ! Et pour l'organisation, tu as raison : je rêve d'avoir ton talent ! (mais j'y travaille aussi, et je t'embaucherais bien comme coach...)
A
Nous avons pas mal de souhaits en commun... Tous sauf 4 et 6, je dirais... T'as pas déjà plein de gilets??? ;-)
M
me parait bien équilibrée cette tripotée !
Publicité