Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2013

Love is in the air*

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0226

Tag de Sharuren, dans le cadre des Liebster Awards :

11 choses super inintéressantes sur moi

1. Je ne rêve que de voyage, de partir, de découvrir des pays, ça fatigue par moment mon cher et tendre qui est plutôt casanier!

2. Dans le cadre de cette lubie, nous venons de procéder à notre premier échange de maison, c'était vraiment très chouette, bien loin des à priori et conseils entendus à gauche à droite (et jamais demandés d'ailleurs), j'en suis revenue avec de la chaleur dans le coeur

3. Je suis la reine du tri, monsieur m'appelle d'ailleurs "Miss Tri", l'échange de maison m'a de nouveau permis de passer dans chaque pièce pour ranger et jeter à mon plus grand bonheur

4. Les gens qui se plaignent du mauvais temps et ne font pas d'effort écologique m'agacent, à lire sur ce sujet si vous ne comprenez pas ce printemps..."Portrait du Gulf Stream" d'Erik Orsenna (ou d'autres littératures parlant du refroidissement de ce courant)

5. Je voudrais faire de la pâtisserie cet après-midi mais il semblerait que l'on ait coupé l'eau dans le village

6. Je suis claustrophobe, pas trop, pas trop, mais ça ne s'arrange pas avec l'âge, que du contraire

7. Les cadeaux de la fête des mères de cette année étaient particulièrement horribles, pfiou, j'ai eu du mal à le cacher aux enfants

8. Lire ou tricoter ? Cruel dilemme de chaque soirée, je finis toujours par faire les deux mais la lecture l'emporte souvent ces temps-ci

9. A propos de lecture, je pense que mon entourage assez proche (hormis ceux qui vivent avec moi) ne s'imagine pas combien je lis car je n'aime pas parler de mes lectures...c'est bizarre d'ailleurs qu'on me connaisse aussi mal

10. J'ai des tendances cyclothymiques (pour ne pas vous parler que de qualités), trop sensible pour le monde extérieur sans doute ?

11. J'adore la mode et les chaussures surtout (hin hin), je me freine beaucoup pour ne pas en acheter, ma penderie n'en a plus vraiment besoin

 

Les questions de Charlaine :

  1.  Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer de tes mains (loisirs créatifs, cuisine, ...)
    L'arrivée de mes enfants pour les loisirs créatifs, je dois bien avouer que les premiers mois d'un bébé étaient longs, je tournais en rond car je n'avais pas grand chose à faire et pas d'énergie pour de gros travaux!
  2. Est-ce que c'est quelque chose qui te suit depuis ton enfance? Ou alors tu as découvert cette passion plutôt récemment ?
    Non pas du tout même si j'ai toujours vu maman tricoter et coudre
  3. Si tu ne devais choisir qu'une seule activité, laquelle serait-ce ?
    Tricoter...
  4. Et une matière ?
    Le lin
  5. Une bonne résolution pour 2013 ?
    Prendre soin de moi, c'est fort égoïste à la base mais ce sera mieux pour toute la famille au final je pense
  6. Si tu devais t'expatrier, quel pays choisirais-tu ?
    L'Italie
  7. Quel est le dernier livre que tu as lu ?
    Alors le dernier : Rosa Candida- à présent : A moi seul bien des personnages (rhaaa le dernier Irving)- après : Méto l'intégrale car j'aime lire ce que mes enfants lisent
  8. Et le prochain que tu as envie de lire ?
    C'est dit!
  9. Quelle est la chanson qui te donne du peps en ce moment?
    Phillip Phillips : Home et Jeff Bugg : Seen it All ... pas vraiment peps tout ça mais vraiment deux voix qui me parlent!
  10. Quel est ton plus grand souhait du moment?
    Une vraie décision politique et mondiale sur l'avenir écologique de la planète, j'attends j'attends mais rien ne vient et tout le monde s'en fout
  11. Un futur projet que tu as envie de dévoiler ? Très fun, mes futurs potagers en carré, je transis de pouvoir les installer

Photos prises au Vaisseau de Strasbourg ce week-end avec mon amoureux

Chanson Paul Young

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est dingue j'aurais pu écrire le 1, 3, 4,6, 8, 10 et les chaussures du 11.<br /> <br /> Sinon pour la 2ème partie je te demanderais bien ce que tu as pensé de rosa candida mais comme j'ai lu au-dessus, je ne te pose pas la question. mouarf !
L
j'aime en savoir un peu plus sur toi ... c'est très sympa ! l'échange de maison ou d'appart ... j'y pense mais c'est vrai que tout le monde donne son avis et parfois ça fait peur ;-) bises et belle soirée !
P
j'aime tes réponses! Pareil que toi sur l'environnement.... je râle, je râle mais le monde marche sur la tête!
L
Toujours marrant d'en savoir plus sur les gens ! :)<br /> <br /> PS : moi aussi je pense que je vais me lancer dans un échange de maison (vœu pour 2014 ?)...
E
Ça va, c'est bien toi... ;-)
Publicité