Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2014

Lorsque les blogs étaient vivants : le tag du Phénix

Un petit vent de fraîcheur souffle sur la blogosphère, pour que ce petit vent devienne un ouragan, pour faire revivre les blogs, je réponds au tag de Camille initié par Couac :

 

1 - est-ce-que ça t'arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t'en fous parce que personne n'est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !) ?

Je ne supporte vraiment pas ça, cette sensation d'avoir le doigt de pied coincé dans un trou, pouah! Et oui je les troue toujours au gros orteil droit, il remonte un peu et ça frotte plus à cet endroit

2 - quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t'appelles comme tu t'appelles ?

Trois prénoms : Véronique pour le premier-comme beaucoup de filles (trop) de ma génération, ce prénom m'indiffère mais je ne supporte pas qu'on le diminue, je tiens très fort à mon "nique"-Virgine (ma marraine) et Camille (mon parrain) sont les suivants, ils auraient été plus originaux...marrant que ce soit Camille qui m'ait taggée d'ailleurs


3 - raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?

Je pense sincèrement que je pourrais continuer comme ça toute ma vie, tant que nous sommes tous en bonne santé, ça me va:)

Mais des rêves de vie concrets j'en ai beaucoup bien sur, chaque chose en son temps, je peux être très patiente

4 - elle est comment ta culotte pref' de pref' ?

monstrueuse haha

5 - qu'est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?

J'adore rêver et projetter mon jardin, idem pour la maison, j'adore que l'homme me suive dans mes petites folies, que les enfants les admettent aussi

Améliorer ? Mmmmh sans paraître vénale, il me plairait que chaque année me tombe du ciel suffisamment de sous pour envisager de beaux et grands voyages en famille, uniquement pour ça autrement je n'ai vraiment pas à me plaindre


6 - que veux-tu comme cadeau pour Noël ?

une lampe magnifique mais suffisamment lumineuse pour mes yeux qui fatiguent de plus en plus lorsque je tricote en soirée, j'ai déjà quelques idées bien sur

7 - quel âge as-tu le sentiment d'avoir ?

Je ne sais pas, je suis longtemps restée coincée à un jeune âge dans ma tête mais depuis la quarantaine plus du tout, je me sens bien ainsi, je voudrais que ça dure toujours ou que j'accepte le plus longtemps possible de vieillir, ce serait déjà pas si mal ? Vieillir sans souffrir!

8 - dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?

Hum. Chez mes parents, il débarquait pour partir en vacances avec ma soeur, moi, des amies et un autre copain et j'ai décrété directement qu'il n'était pas du tout mon genre...ça fait 20 ans...qu'il n'est pas du tout mon genre haha

9 - tu es plutôt thé, café ou chocolat au p'tit dej' ? (ou autre chose !)

Café toujours-thé parfois-chocolat jamais

10 - montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.

DSC_0341

Notre lieu de villégiature dans les Beskides en Pologne, bon sang que j'ai adoré ce chalet et cet endroit, je ne rêve que d'y retourner...

11 - quel blog aimerais-tu voir renaître de ses cendres ?

Trop dure cette question, il y en a tellement, je passe (oui oui Camille, parfois on pouvait passer des questions, zut alors ne t'énerve pas hein)

Alooooors, le moment le plus marrant, trouver cinq bonnes âmes pour répondre au même tag, gnarc :

Isabelle Sandrine Cécile Nathalie Lucie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa, ce tag, plein d'humour!!! Moi aussi je suis un peu nostalgique de la blogo d'avant...mais suis la première à ne plus trop y arriver...Mais je m'accroche, je m'accroche!
N
Pour les chaussettes je comprends ! héhé
J
moi aussi je m'y suis collée... je suis curieuse je me demande à quoi peut bien ressembler une culotte monstrueuse chez toi ;-)
S
trop bon ce tag!
E
Ah ben voilà, la preuve de mon état de déconnexion de la blogo, je n'avais même pas vu avant aujourd'hui que j'étais taguée ;-) Mais oui OK, pas de souci, c'est une chouette idée. <br /> <br /> Ah mais oups, après il faut que je retague???
Publicité