Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

Bouts de laine

Je sais qu'il y en a au moins une qui attend avec impatience cette liste alors même si elle n'est pas encore complète (j'attends la fin de la grève de la poste), je mets un début ici et je n'ose pas vous dire que je retourne dans mon antre de perdition vendredi juste pour faire plaisir à ma maman

DSC_0018

Une petite veste Kimo (Kids Tricots) en Peace Fleece chez Gwenola K pour la puce

DSC_0021

Une merveille de Malabrigo ni bleue, ni grise, ni brune, tortuga tout simplement : un birch pour Claire (ah tu ne vas pas regretter ce choix Claire)

DSC_0031

Un mérinos incroyablement doux pour, ENFIN, me faire le paletot "Petite Choses", Kaleïdoscope

DSC_0033

Plumette blanche, alpaga tourterelle pour une veste croisée laine La Droguerie chez Kaleïdoscope

DSC_0037

Alpaga Mer du Nord (aaaah ce ton) pour une liquette pour l'homme, le tout La Droguerie chez Kaleïdoscope

DSC_0040

Une veste Kimo en Peace Fleece pour mon second (ah ben je triche, je l'ai terminée hier celle-là)

DSC_0047

Une petite dentelle pour Carole afin de lui éviter les vents polaires de sa région (couleur non contractuelle) coton Aslan Trends chez Kaleïdoscope

Pour être honnête il manque deux laines dont une que je ne peux impérativement vous montrer et l'autre pas encore arrivée pour un "textured shawl" je craque, je copie, je sais je suis faible et puis peut-être quelques craquages en vue vendredi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique stock!!!!<br /> ha le toruga.... je suis fan!!! mais houps pas encore bobinée j attend les bras de l'Amoureux....
L
Ohhhhhhhhhhhh tu tricotes plus vite que ton ombre!<br /> C'est joli toutes ces couleurs et ces matières.<br /> Ca devrait m'inciter à reprendre mon encours...<br /> Bon OK j'y vais. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne soirée<br /> * Bisous *
M
que des jolies et douces laines et de beaux projets
K
Tu me donnes envie avec toutes ces laines.<br /> Elle a bon dos maman!!!!
M
dis moi , la malabrigo tortuga m'intéresse, les photos du site de gwenola sont telle fidèles à la réalité. Tu ecrit ni bleu, ni gris, ni bru, alors coment pourrais tu qualifié cette couleur?????
Publicité