Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2010

Du retard #1

S'il n'y avait qu'une seule résolution à tenir cette année ce serait celle de montrer tous les merveilleux cadeaux reçus grâce aux amitiés naissantes (ou pas) de la blogosphère
Honte sur moi, certains reçus depuis déjà pas mal de semaines...

Un jeu gagné sur le blog d'Habiba, elle est venue elle-même m'apporter ce présent au détour des chemins (non mais pourtant c'est facile de venir chez moi, c'est toujours tout droit) car nous sommes presque voisines...et si elle n'avait apporté que ça mais elle n'a pas pu venir sans gâteaux et moultes autres friandises

Voici les magnifiques pendants d'oreilles qu'elle a elle même réalisés

DSC_0006

C'est là que je réalise toute la complexité pour prendre des photos de ces petites choses virevoltantes, une plus belle photo chez elle!
Merci Habiba, elles ne me quittent plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pétard, il faudrait vraiment que je prenne la même résolution ....
A
on dirait que tu es née avec ;-) bon, enfin, j'espère que tu les otes pour dormir..........
L
Ici je compte en mois les billets non publiés de cadeaux reçus (pour ceux envoyés, j'ai fait un lot en fin d'année !)
C
rhooo les bo... trop belles !
6
Qu'elles sont belles! Moi aussi j'ai des résolutions à tenir quant à la tenue de mon blog et du suivi des jolies choses reçues des copinettes, la honte...
Publicité