Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2010

J'ai failli

J'ai failli me laisser engourdir par le bonheur familial au pied de pistes de ski

DSC_0005

J'ai failli tout oublier et même vous oublier, une dizaine de photos tout au plus, noyée dans les siestes, le tricot et les descentes à folle allure

DSC_0025

Et puis finalement je me suis dit que près de vous ce n'était pas si mal alors je suis revenue pour réaliser de nouveaux projets en 2010 en votre excellente compagnie
Je vous la souhaite douce, tendre et passionnée malgré tout

Publicité
Publicité
Commentaires
N
celà avait l'air intense!<br /> Belle année à toi, pleine de nouveaux bonheurs!
S
belle et douce année à toi et aux tiens :-)
S
belle et douce année à toi et aux tiens :-)
M
beau séjour et belle et douce année !
C
ben ouais, quand même c'est pas si mal, non?<br /> mais commencer l'année sous la neige, c'est drôlement chouette! belle année 2010 à toi!
Publicité