Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Bertrand

Il n'a rien à vendre mais tout à montrer
Il a fait de son blog un lieu d'actualité, de sujets brûlants, poignants
De tous ces sujets dont on parle de plus en plus, ces problèmes épineux qu'on voudrait souvent oublier mais qu'on ne peut pas oublier
Il est photographe, un vrai, pas comme moi

Il y a des photos, des textes, des extraits
Moi ça me touche, pas vous ?

navbar

Un clic sur la photo et vous y êtes;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau, varié, intelligent, ce blog ! m'étonne pas que tu donnes ce lien !
A
Il a compris qu'en fait tu cherchais un moyen d'infiltrer le réseau Liberty?
C
j'y vais de suite !
Z
merci pour le lien, je ne connaissais pas et c'est super intéressant !
C
merci, beaucoup pour ce lien, j'y ai fait un tour rapide , les photos sont superbes, dès que j'aurai plus de temps, j'irais lire les textes.<br /> bonnes soirée, bon weekend
Publicité