Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

Celui qui cherche son équilibre

Il a 9 ans aujourd'hui
C'est mon grand, mon petit homme

Il est celui que je regarde songeusement en me disant qu'il sera une belle personne s'il se laisse l'opportunité de sortir de sa coquille, s'il trouve enfin son équilibre
Celui qui réfléchit à deux fois avant de poser une action
mais aussi celui qui lève les yeux au ciel, souvent, en regardant sa folle mère :)

Joyeux anniversaire mon grand

DSC_0079DSC_0075
DSC_0002

Pass de Frameries, août 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joyeux anniversaire à ton funambule qui, assurément, un beau jour s'élancera confiant sur le fil de la vie !
D
Quel beau garçon! J'arrive un peu tard...<br /> Bon anniv'
A
héhéhé, le mien a fêté ses 4 ans le même jour ! Bons anniversaires alors !!
C
bon anniversaire à ton grand !
A
hin hin j'étais même pas la seule en retard!
Publicité