Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

L'écharpe du bout du monde

Je vous avais promis de vous montrer tous mes tricots en retard, le problème c'est que j'aime les montrer dans leur ordre d'exécution et l'autre problème c'est que celui que je voulais/devais vous montrer en premier a fait le tour du monde, du moins je l'espère, 3 semaines et demi pour arriver chez sa destinataire...

DSC_0019EmmaEcharpe


Je ne décide pas toujours à l'avance pour qui je vais tricoter, ou alors je ne tricote pas vraiment ce que je voulais, je pense à la personne et puis ça arrive tout seul, c'est bizarre, c'est l'exact contraire de mon monde de fonctionnement normal

Echarpe d'un peu plus de deux mètres, double torsade (8 mailles) encadrée d'une bordure de point mousse, Manos Silk Bend coloris 7438, pour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MOi qui en suis restée à l'écharpe au point mousse, j'en suis baba !
D
elle est superbe cette torsade ! on voit tellement bien le relief, on dirait des morceaux nattés !
M
voilà la "bête" dont j'ai entendu parler, ravissante ;-)
L
Attendre que l'inspiration vienne en fonction de la personne à qui tu vas offrir, ça c'est un beau cadeau !
M
Je n'aime pas trop les laines qui forment des rayures d'habitude. Mais j'ai fait une exception: j'ai acheté une pelote de "Mochi Plus" de chez Annette Petavy faite de bleus tous plus beaux les uns que les autres. Et là je tombe par hasard sur ton écharpe: j'adore et c'est tout à fait ce qui conviendrait à ma pelote (et même que je devrai peut-être en racheter parce que 2 mètres en torsades...!)même si ta laine est plus fine que le Mochi plus. Pourrais-tu me donner des précisions sur le modèle car je n'ai pas fait de torsades depuis trèèès longtemps et je ne sais pas par où commencer...Merci beaucoup!<br /> <br /> Muriel.
Publicité