Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

Echarpe Hélios

Je vous avais parlé du tricot que j'avais emmené en formation
Terminé depuis tout ce temps, en attente de soleil pour pouvoir la photographier cette longue très longue écharpe qui a trouvé son nom des rayons qui me réchauffent aujourd'hui

Un motif qui est un plaisir à tricoter et à découvrir, qui m'a bien reposé le cerveau durant cette pénible semaine de début décembre (surtout la longueur des trajets)...une laine souple et douce, le bonheur pour une tricoteuse, et trois mètres de surprise à l'arrivée vu que j'ai écoulé tout mon stock de pelotes d'un coup!

DSC_0008DSC_0011DSC_0012DSC_0013

Fil Debbie Bliss Rialto chez Kaleidoscope, patron Meandering Vines Shawl adapté de Suzanne Ic
rhhhha et mon facteur qui n'arrive pas avec les aiguilles nécessaires à mes prochains ouvrages!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh ! que j'aime ce motif !!!
P
Qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter pour pouvoir faire de si jolies choses !<br /> C'est superbe !!!
F
très belle écharpe longue à souhait. Et ce nouveau projet de tricot sur lequel tu bosses quoi-t-est-ce? Bises<br /> Ccildeturin
L
Superbe!!!
M
un mot : superbe !
Publicité