Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2008

Couleur compromis #2

Il est enfin terminé ou presque...
Une petite idée pour les boutonnières ? Parce que je n'aime pas trop celles proposées par le modèle, j'aurais vu quelque chose plus dans le style "duffle-coat" ?

Pull_2

Pull_3

Pull_4                                   Ukulélé Olivelse

Toujours aussi difficile de photographier la nuance exacte du rouge...

Je vous laisse, je m'en vais au restaurant avec mon amoureux pour fêter CA;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de savoir tricoter, je suis en admiration devant cette petite veste,<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> *
L
Bon anniversaire à tous les 2! <br /> J'adore ce gilet, et j'suis certaine qu'il va le porter cette fois!!
K
quelle jolie créa!!!!!adorable!!!!
P
J'adoooore! quelle merveille ce petit tricot! et parfaitement en accord avec le ukulélé, la classe! ;-)<br /> Et très bon anniversaire de mariage... un poil trop tard!
C
Oui des petits boutons bois seraient sympa. Quel joli tricot...
Publicité