Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

Couleur compromis

Ca fait des mois que mon aîné me tanne pour que je lui tricote un pull
Des mois
Sauf que tout ce que je lui fais en ce moment lui plaît pendant la réalisation mais qu'il n'en veut plus une fois terminé : "On va se moquer de moi à l'école" tel est son leitmotiv
Ca fait des mois que mon aîné me tanne pour que je lui tricote un pull rouge
Des mois
Sauf que je n'aime pas le rouge pour un pull
Et au bout d'un moment, je cède, que voulez-vous, je suis une faible maman comme toutes.
J'ai enfin trouvé un modèle à rayures pour pouvoir poser un compromis : je choisis la couleur d'une rayure et il choisit la seconde, voici le résultat (et je vous passe les négociations)


Couleur_compromis

Il est moins "rosé" que sur la photo
Vous pariez qu'il ne voudra jamais le mettre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas sûre de bien voir mais mon écran me renvoit du rouge et du rose... et depuis que C Lacroix a osé, je trouve ça très chic ;-)
R
Hihi ça j'ai bien connu ! Ca fait d'ailleurs longtemps que j'ai arrêté le tricot fantôme. A contre-coeur, c'est évident.
B
et bien moi je suis tres rouge... et si en plus il y a des rayures ! le petit fera honneur à sa faible maman, j'en suis sure.
M
Je trouve que c'est beaucoup trop rose pour Tobias... Il ne voudra jamais le mettre! Tu le garde pour Lise pour quand elle sera grande???<br /> <br /> Et pour les pirates, c'est qui qui gagne à la fin????
T
Je vais faire ma chiante mais en vrai j'ai trouvé la laine un peu rose quand même, ceci dit le résultat est très joli mais ce n'est pas un pull rouge!
Publicité