Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2009

Entre gris et gris

Gris pour le temps
Gris pour mon coeur en demi-teinte ce jour, heureuse hier que mes enfants me libèrent ce vendredi, cafardeuse aujourd'hui de les savoir si loin, et seulement pour un jour...je sais je sais c'est idiot, il fallait en profiter

Tissus

Mais pas de gris pour mes tissus qui s'éparpilleront bientôt, du moins si la grève de la Poste belge me le permet,...mesdames, surveillez vos boîtes aux lettres;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont beaux ces tissus j'adore les motifs fleuris
N
c'est ça qui est injuste, on veut un peu de temps pour soi et puis finalement on culpabilise ! les hommes n'ont pas ce genre de problèmes !
B
ton gris à l'âme<br /> colorie tes créations<br /> de bien belles couleurs !<br /> les chanceuses......
F
à peine partis qu'on s'en réjouit mais à peine le dos tourné qu'ils nous manquent, je connais ça. J'espère que ça va mieux ce soir...
M
ok je surveille mouahahaha<br /> je ne connais pas encore ce moment que tu décris mais je ne suis pas pressée, courage !
Publicité