Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2009

Silence ça pousse!

Semis

Avec ses photos Elle m'a boostée, nous avons enfin réalisés nos semis, les enfants étaient enchantés. Vivaces et graminées d'origines totalement bloguesques, graines de vivaces provenant de Son jardin et graines de graminées et pavots provenant d'un colis swap envoyé par Elle.

Maintenant on se tait et on regarde

Pots en tourbe à mettre en pleine terre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ça sent le printemps.
P
Oh la la ! ça me rappelle que je dois sérieusement m'occuper de mon potager si je veux avoir de jolis légumes frais !!!
A
Trop belles ces photos. Oh que j'aime ces macros. Et celles de la laine: terrible aussi!!
D
oui super addictif chez moi le petites graines.<br /> Je me disais hier en regardant les mieux qui sortent tout seuls de terre que les pavots tu aurais mieux fait de les mettre directement en place (ça pousse tout seul comme de la mauvaise herbe). L'année dernière j'ai tenté d'en donner à repiquer à 2 personnes et ça n'a pas pris. Je pense que ça n'aime pas trop le repiquage. (bon dans des pots en tourbe tu ne vas pas trop les embeter alors why not.<br /> Moi j'ai du mal avec tex echinacées, veulent à peine germer et une fois sorti de terre ne pousse plus :ouin:<br /> à tous hasard j'en ai remis directement en pleine terre pour voir (mais je ne sais pas les reconnaitre des mauvaises herbes).
S
regarder la nature,quoi de plus chouette ?<br /> <br /> ça me fait penser que des graines de courges nous attendent :-)
Publicité