Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

Du retard #2

Elle est arrivée juste à temps, telle la parure de Cendrillon, ma marraine la fée a eu peur, de carosse ce jour-là il n'était pas question mais d'une robe pour le réveillon

DSC_0009

Juste contre un petit échange d'un birch plus du tout brouillon (au cinquième on apprend à le faire les yeux fermés)

BIrch

Elle me disait qu'elle était ratée, que les détails n'étaient pas bien fignolés et moi en la voyant si belle j'ai juste rigolé

DSC_0035

Vous l'aurez compris, c'est Bouilles de Coton qui a frappé, pour le réveillon j'étais parée!

DSC_0032

Merci Claire, on se refait un petit échange quand tu veux, des robes ratées comme ça j'en veux bien un placard rempli;)

Crédit photo du birch : Claire, Malabrigo lace Tortuga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est joli !!!!!
A
whaou que c'est beau !!
I
l'imprimé est superbe ... et ce gris si joli ...
A
j'adore cet imprimé !!
L
Bon, alors ok, c'est raté, d'accord, mais moi j'aimerais bien arriver à ce niveau de ratage-là. Cet échange est superbe, l'une comme l'autre vous vous êtes gâtées et vous nous régalez les yeux.
Publicité