Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2010

Le carré magique infernal

Il s'en est fallu de peu que je ne le termine jamais
Enormément d'erreurs de débutantes qui ont fait que j'ai moults fois défait ,mailles par mailles, car avec le tricot dentelle ça ne rigole pas
Une laine très glissante qui ne se manie pas aisément
Une petite fille qui s'amuse à jouer avec, machinalement, en regardant un film, et qui me fait des noeuds incroyables dans la laine et me démonte le tricot...avec un homme plus patient que moi sous la main pour tout démêler
Je l'ai posé plusieurs fois, pour qu'il quitte mon esprit durant quelques jours
Je l'ai repris à chaque fois, têtue, voulant le vaincre

Il est enfin là, juste quelques minutes encore car il part ce matin rejoindre sa destinataire (en échange d'un manteau d'été, gnarc)
Espérons que la poste ne me joue pas des tours
Espérons qu'elle l'aimera autant que je l'ai détesté à certains moments
Claire, il est à toi

DSC_0003DSC_0006_paules


DSC_0010

Carré magique La Droguerie, Soft Silk Ramie Pierrot by Laine et tricots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument sublime dans cette laine délicate!!!<br /> je l'ai moi-même fait mais dans le mélange Plumette-Alpaga de La Droguerie.
N
Comme je suis encore sous son charme, j'ai une question technique. Tu as pris les aiguilles n°5 ?
L
Je reste bouche béeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> C'est trop trop trop trop (allez encore 1) trop bô<br /> Quel talent.<br /> Je retourne à mon point mousse ....<br /> Bisous
S
Bonjour<br /> <br /> Il est magnifique<br /> quelle laine as-tu utilisée? QUEL BEAU CADEAU!!!!!<br /> Et puisque j'en suis au question j'aime beaucoup le point fantaisie que tu as utilisé sur ton gilet le peasy<br /> as-tu un diagramme pour ce modèle?<br /> Bonne journée<br /> syli
S
Ca valait vraiment le coup! Claire a beaucoup de chance!!!!
Publicité