Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2010

Calendrier

J'ai remarqué que je feuilletais souvent mon blog pour me rappeler des saisons dans mon jardin, alors même si je fais les mêmes photos des mêmes fleurs chaque année c'est que cela me sert d'herbier, de calendrier, il faudra donc vous en accommoder;)

DSC_0002DSC_0004DSC_0012DSC_0008DSC_0014Pavot oriental (et non coquelicots)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques tes fleurs de pavots... Et surtout les photos... Pleines de délicatesse !
K
Je ne me souviens pas avoir vu des si jolis coquelicots... Faut dire que j'ai du mal à suivre ici-)<br /> Magnifiques tes photos-)
A
tiens, on dirait une production de l'opium :) en tout cas c'est beau et enivrant, rien qu'à regarder cette jolie couleur
O
les pavots sortent ils plus tard que les coquelicots ? <br /> Je demande çà parce que les coquelicots que j'adore sont finis depuis bien longtemps chez nous bien sûr ... <br /> Je ne m'en lasse pas de l'herbier ;)<br /> ♥
J
moi j'en veux encore et encore de tes si belle sphotos !
Publicité