Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2011

Le quotidien des jours heureux

La vie a tout doucement repris son cours depuis le début de l'année et son effervescence
Février est déjà là, quelle surprise, jamais l'hiver ne m'a paru aussi court et c'est une bonne nouvelle
Les tricots avancent mais plus lentement
Les projets de la maison s'accélèrent, il n'était pas trop tôt, ces derniers prenant le pas sur d'autres qui attendront le printemps ,ou un autre moment, du coup moins de présence sur mon blog mais nécessité fait loi
Je fais des essais en cuisine, certains qui dureront, certains qui ne sont pas appréciés, toujours dans le but d'écarter le plus loin possible la mal-bouffe même si ce n'est, hélas, pas toujours possible et j'ai encore beaucoup de chemin à faire, une chose à la fois pour ne pas me sentir débordée
Tant que la famille suit et apprécie mes efforts, ça me rend heureuse

DSC_0088DSC_0009


Mon en-cours tricot qui prend un peu les poussières (haha je n'en ai qu'un, ça vous épate!) et le merveilleux service d'Anne qui risque de trouver bientôt un nouveau décor au plus grand bonheur de ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que fais tu donc ? Je meurs d'envie de le savoir !!
D
ce tricot a l'air terrible !<br /> la couleur... pff ! juste parfaite...
M
dingue qu'un ???<br /> j aime sa couleur...
T
c'est quoi ces projets pour votre maison ?
M
J'adore ce tricot commencé...parce que j'adore le moutarde et les p'tites mailles...
Publicité