Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2011

Slowly Stripe

On aurait pu croire que j'avais abandonné le tricot, ce n'était pas loin de la vérité

Elle aurait pu croire que j'avais renoncé, il s'en est fallu de peu...voici le tricot le plus interminable de ma vie de tricoteuse, pas peu fière de l'avoir terminé, des rangs de point mousse à ne plus savoir qu'en faire, pas le moindre trou-trou pour me sauver des somnolences

Je vous présente le Stripe Study Shawl de Veera Välimäki, superbe modèle que je ne regrette plus

Merci Azélie pour ta patience, toi qui as terminé le tien depuis plus d'un mois

DSC_0002DSC_0004DSC_0006DSC_0009DSC_0010DSC_0019

Holstgarn Samarkand Platinum et Mercury, tricotée en double-Stripe Study Shawl de Veera Välimäki

En duo avec la patiente Azélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Combien de grammes de chaque couleu as tu eu besoin???? Je t ai déjà laisse un com au début du post pour te dire oh combien il est beau!!!! Et je n ai pas change d avis... Je le ferais bien... En double il doit être bien lourd et chaud. Une dernière question, quelles sont les dimensions? Merci... Et ton prochain défi?
L
Très chouette résultat mais je ne me vois vraiment pas le tricoter : la petite partie de point mousse du rock m'a déjà semblé trop longue!!
M
bravo c'était long mais ça valait le coup ! t'as de la dentelle pour t'amuser un peu en réserve ?<br /> Pourquoi tu ne le mets pas toi non plus d'abord qu'on se rende compte ;O ?
R
pfff j'en fais trois des comme ça dans la soirée moi!!!!!<br /> bon, d'accord, d'accor, il est ENCORE, UNE FOIS DE PLUS, très beau!!! arghhhh!
C
que j'aime cette version ! elle est bien belle...
Publicité