Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2011

Chroniques berlinoises-Michelberger Hôtel

Que vous soyez à deux, en amoureux, une bande de copains fous, une famille nombreuse ou "italienne", je crois vraiment que tout le monde peut trouver son bonheur là-bas, un seul maître mot "cool", un des rares endroits vraiment vraiment "enfants admis", le seul vrai risque est de voir le personnel délaisser son travail pour courir jouer avec eux

Je l'avais tout d'abord repéré chez elle (rendons à César ce qui appartient à César) il me faisait déjà rêver

Pas de style vestimentaire, pas de style tout court, viens qui veut, entre qui veut et c'est bien écrit sur leur porte! Un concert de rock pour nous accueillir le premier soir, les enfants ébahis et ravis, l'homme dubitatif mais vite rassuré quant au calme des nuits que nous y avons passé

DSC_0136DSC_0137DSC_0139DSC_0140DSC_0144DSC_0145DSC_0146DSC_0212DSC_0401DSC_0407DSC_0409DSC_0410DSC_0415DSC_0416DSC_0417

On trouvait le petit-déjeuner cher mais c'était sans savoir qu'il est gratuit pour les enfants car c'est bien connu, les enfants ça ne mange pas beaucoup, et on a failli s'étouffer de rire car qui n'a jamais vu nos enfants petit-déjeuner ne peut imaginer...

On a failli ne jamais partir car la mini-troupe s'est fait enroler pour refaire la déco en vue du festival à venir, on s'est entendu promettre de revenir le plus vite possible, car demandé avec le sourire...!

DSC_0214

Michelberger Hôtel

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
On revient d'un week-end en amoureux et on a adoré le Michelberger aussi!
D
Cet hotel me donnerait presque envie de refaire un voyage touristique avec les enfants. Ce ne fut pourtant pas facile à gérer la dernière fois ...
B
Je veux les mêmes lampadaires avec les photos!
A
La prochaine fois que je retourne à Berlin, je veux atterir chez Michel Berger.<br /> On ira ensemble ?
S
Il a l'ai vraiment chouette cet hôtel! Pas de virée berlinoise prévue, mais si jamais... Je note l'adresse !
Publicité