Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Picasso et Umaro

La voici terminée la grande couverture dont vous avez presque toutes entendu parler...commencée le 24 août et terminée la semaine passée, tricotée en quatre phases, j'arrêtais lorsque j'avais envie de tricoter autre chose de plus léger pour me changer les idées

Près de deux kilos de fil de Récup de la Droguerie tricoté en double, des aiguilles 9mm, un câble qui lache en plein milieu des torsades, et pourtant je ne me suis jamais avouée vaincue, ça m'a fait même sourire plusieurs fois

J'ai osé la passer en machine pour la bloquer, elle a séché dehors sur des serviettes éponges le temps de deux heures d'un beau week-end...mais elle sent toujours la récup et c'est bien dommage, que faire ?

DSC_0035DSC_0042DSC_0039DSC_0012DSC_0014

Et le pire c'est que je trouve qu'elle ne se marie pas avec mon intérieur (un cadeau de Noël de fait en quelque sorte) mais j'en adore le motif et j'espère avoir le temps un jour de le faire en plus petit pour un autre plaid

Umaro de Jared Flood-Récup de la Droguerie (que je ne conseille pas)-Picassette maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh, delicious!, lovely colour!!<br /> <br /> ;)
L
moi, je l'aime bcp !<br /> (et quelle chanceuse sera la personne qui se la verra offrir à Noël)
A
Elle est magnifique, elle me tente.
B
le 24 aout oui je confirme!<br /> le résultat est impressionnant! Qu'est-ce qu'il est beau ce motif!<br /> Et sur ton nouveau canapé, elle n'ira pas non plus?
V
elle est vraiment magnifique, et quelle tenacité, j'imagine bien un sourire quand la difficulté croyant gagner se pointe, bravo à toi.<br /> Moi je dirais aussi huiles essentielles dans ta machine, ou alors enfermée dans un sac (poubelle, désolée ;-) avec de l'huile essentielle... si tu veux je le ferai à ta place, elle irait bien dans mon intérieure, et j'aime les cadeaux de noël (euh je plaisante bien sur... quoi que :-)
Publicité