Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2012

Mode alerte

Et voilà, ils sont en congé pour une semaine, toutes ces petites choses agitées, et il va falloir les occuper mais j'ai bien une petite idée...sans pour autant aller bien loin, je vous en reparle dans quelques jours

En attendant je me suis remise sérieusement à mes aiguilles et il parait qu'il y a une dame qui me demande un tag alors dès que j'ai deux minutes, je suis à vous

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ils ont l'air bien sages en tous cas ! profitez bien !!
A
comme d'hab ici elles sont partis chez les nonni avec la grippe ds leur bagage...bonnes vacances à vous!
L
Et bien! s'ils sont aussi cools que sur la photo, tu vas être peinarde!;-)
T
Il faut vraiment que je fasse un tour chez toi, je ne reconnais rien :-)<br /> <br /> J'ai le même "tag de vacances" à honorer
B
J-5 avant que les moyennes choses agitées n'investissent mon espace temps perso.............
Publicité